39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

choix de couleur

n°585
gwenna14
Posté le 10-09-2006 à 17:04:22  profilanswer

Salut à tous,  

Alors me voilà face à mon canap' (clic clac) que je ne supporte plus! et je ne peux le changer... alors je souhaite mettre une housse dessus (vu sur les3suisses). Le pblm c'est la couleur car j'ai un plaid bordeau sur la canap' et 2nd plaid bordeau sur le fauteuil à côté. Alors je voudrais une couleur qui aille avec le bordeau (j'ai pas mal de ptits objets roses dans mon salon...)

J'attend avec impatience vos conseils de façon à passer ma commande rapido :D  
Merci d'avance
Gwenna

n°609
canuchon
Posté le 19-09-2006 à 20:03:03  profilanswer

Je dis creme !  
en esperant que tu n'aies ni enfants ni animaux !
sinon chocolat + bordeaux why not ? si les petits objets roses sont rose pale...

n°636
alex67
Posté le 18-10-2006 à 15:31:07  profilanswer

moi je t'aurai conseillée du rose pale... comme ca tu aurai pu créer une ambiance de couleur chaude (avec des petits objets roses ) idem pour les   rideaux un rose en les nuances de rose deja proposé.
Cordialement

n°652
mariedco
To each his own.
Posté le 25-10-2006 à 15:55:02  profilanswer

Crème NON !! c'est trop salissant,meme si y'a ni enfants ni animeaux , moi je penserais à une rose foncé ou un rose claire si tu dis que t'a des acessoires dans les tons de rose.

n°654
edine078
Posté le 25-10-2006 à 20:53:37  profilanswer

Moi aussi j'opterais pour durose clair. avec du bordeaux je pense que ça doit coller et si les objets de déco suivent c'est impeccable!

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Un appartement meublé en 24 h

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

GAGNEZ UNE THALASSO

avec les thermes Marins de Saint-Malo

À découvrir