8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

décoration sculpture murale

n°2833
art3Ddeco
Posté le 21-07-2008 à 15:28:50  profilanswer

Pourquoi ne pas envisager la décoration de sa maison suivant ses goûts, ses passions :love: . Un travail personnalisé impossible à retrouver chez ses amis parce que créations uniques  : :sol:  

Message édité par redaction MCM le 21-07-2008 à 18:42:42
n°2843
art3Ddeco
Posté le 24-07-2008 à 16:14:03  profilanswer

contactez moi sur art3D.deco@free.fr pour découvrir le site ou il est possible de commander votre sculpture suivant votre thème à bientôt

n°2844
zazounette​78
l'art est la fenetre de l ame
Posté le 24-07-2008 à 20:36:14  profilanswer

Je souhaite depuis trés longtemps avoir une sejour entièrement dedié à la mer (je sais pas original) depuis les années 80 il existe cet espèce de filet marin avec les faux crabes et autres, je ne veux pas ça mais un véritable mur tout autour de moi qui soit la mer, des petites des grandes sculture qui représenterai dauphin, sirène, bref un véritable monde à la jules verne.

Je ne connais personne qui en serait capable et TOI....... MERCI de me répondre travail et vie social super stressante alors.......

n°2850
zazounette​78
l'art est la fenetre de l ame
Posté le 26-07-2008 à 11:23:31  profilanswer

merci pour ta réponse j'aime beaucoup tes aquariums et j'ai d'ailleurs transmis ton lien à beaucoup de mes amies http://web.mac.com/dragonrouge1er/ [...] mande.html  
. je comminquerai avec toi grace à ton site et te ferai parvenir les éléments dont tu as besoin. :sol:  

Aller à :
Ajouter une réponse