27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

peindre le carrelage

n°557
emma46
Posté le 18-08-2006 à 19:41:32  profilanswer

Bonjour,  
J'aimerais peindre le carrelage des murs de ma cuisine. Je sais que ça se fait (evec une sous-couche d'accrochage), par contre je ne sais pas si les carreaux sont facilement nettoyables. Peut-être que ce n'est, du coup, pas très recommandé pour une cuisine...  
Merci.

n°571
emma46
Posté le 01-09-2006 à 12:24:36  profilanswer

bonjour,
Si quelqu'un a déjà peint du carrelage, peut-être pouvez-vous me dire si c'est facile de le nettoyer après? merci!

n°1025
fenouillet​te
Posté le 08-03-2007 à 15:46:33  profilanswer

emma46 a écrit :

Bonjour, J'aimerais peindre le carrelage des murs de ma cuisine. Je sais que ça se fait (evec une sous-couche d'accrochage), par contre je ne sais pas si les carreaux sont facilement nettoyables. Peut-être que ce n'est, du coup, pas très recommandé pour une cuisine... Merci.

Je me suis penchée sur cette question... En fait, j'ai tout simplement utilisé du venilia de couleurs différentes avec lequel j'ai réalisé un damier sur le carrelage.
Le truc à ne pas oublier : dégraisser parfaitement le carrelage à l'acétone avant d'y poser l'auto-collant.

n°1065
redaction ​MCM
Posté le 12-03-2007 à 14:39:54  profilanswer

Bonjour,
Pas d'inquiétude, vous devriez pouvoir nettoyer tout simplement votre carrelage (si votre nettoyant n'est pas trop aggressif).
Bien à vous,

n°1090
mariedco
To each his own.
Posté le 21-03-2007 à 00:17:49  profilanswer

merci pour ces infos , j'ai l'intention de repeindre du carrelage moi aussi , mais dans la chambre de mon nouvel appartement.sauf qu'elle est noir!! est-ce que la couleur ressortira bien ??

---------------
Y'a pas mieux que la déco pour donner un sens à sa vie .

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Un appartement meublé en 24 h

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

GAGNEZ UNE THALASSO

avec les thermes Marins de Saint-Malo

À découvrir