Bonjour, J'aimerais peindre le carrelage des murs de ma cuisine. Je sais que ça se fait (evec une sous-couche d'accrochage), par contre je ne sais pas si les carreaux sont facilement nettoyables. Peut-être que ce n'est, du coup, pas très recommandé pour une cuisine... Merci.
Bonjour, J'aimerais peindre le carrelage des murs de ma cuisine. Je sais que ça se fait (evec une sous-couche d'accrochage), par contre je ne sais pas si les carreaux sont facilement nettoyables. Peut-être que ce n'est, du coup, pas très recommandé pour une cuisine... Merci.
Je me suis penchée sur cette question... En fait, j'ai tout simplement utilisé du venilia de couleurs différentes avec lequel j'ai réalisé un damier sur le carrelage.
Le truc à ne pas oublier : dégraisser parfaitement le carrelage à l'acétone avant d'y poser l'auto-collant.
redaction MCM
Posté le 12-03-2007 à 14:39:54
Bonjour,
Pas d'inquiétude, vous devriez pouvoir nettoyer tout simplement votre carrelage (si votre nettoyant n'est pas trop aggressif).
Bien à vous,
mariedco
To each his own.
Posté le 21-03-2007 à 00:17:49
merci pour ces infos , j'ai l'intention de repeindre du carrelage moi aussi , mais dans la chambre de mon nouvel appartement.sauf qu'elle est noir!! est-ce que la couleur ressortira bien ??
---------------
Y'a pas mieux que la déco pour donner un sens à sa vie .
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco