Bonjour,
je refais ma chambre style baroque, mon soucis mes meuble en une sorte de bois recouverte d'une sorte d'autocolant (lol), style meuble en kit suedois puis-je les peindre?
et avez vous des idées déco baroque, à tout petit prix?
Merci!
JENNY230125
Posté le 19-08-2007 à 21:34:49
bonjour
oui tu peux les peindre mais il aut passer une sous couche avant la peinture sinon ta peinture ne tiendra pas...tu passe ta sous couche et une fois sec tu ^passe une ou deux couche de peinture.tu trouve de la sous couche a leroy merli, castorama...
voila :-)
bon courage!!
miss_tiroir
Posté le 21-08-2007 à 14:47:16
ha ok!
mais il faut acheter une soucouche? deux couche de peinture ne font pas une sous couche + une couche?
rainbow09
Posté le 22-08-2007 à 12:32:04
non non lol deux couches ne fait pas ça, il faut passer une sous couche avant et apres la peinture
horttensya
Posté le 16-10-2007 à 10:28:22
bonjour je l'ai fait! (pour une table basse ikéa dans mon salon qui était aussi en faux bois, tendance plastifiée sur le dessus) et g poncé un peu avec du papier de verre, rien de méchant car je ne suis pas la femme de barakuda, puis g peint 2 couches de peinture, mais rien de plus et pas de peinture spéciale. et là ni-ckel! en fait c tout simple! lancez-vous!
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco