39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

peindre meuble ik*a?

n°1471
miss_tiroi​r
Posté le 19-08-2007 à 14:57:25  profilanswer

Bonjour,
je refais ma chambre style baroque, mon soucis mes meuble en une sorte de bois recouverte d'une sorte d'autocolant (lol), style meuble en kit suedois :)
puis-je les peindre?

et avez vous des idées déco baroque, à tout petit prix?

Merci!

n°1478
JENNY23012​5
Posté le 19-08-2007 à 21:34:49  profilanswer

bonjour
oui tu peux les peindre mais il aut passer une sous couche avant la peinture sinon ta peinture ne tiendra pas...tu passe ta sous couche et une fois sec tu ^passe une ou deux couche de peinture.tu trouve de la sous couche a leroy merli, castorama...
voila :-)
bon courage!!

n°1485
miss_tiroi​r
Posté le 21-08-2007 à 14:47:16  profilanswer

ha ok!
mais il faut acheter une soucouche? deux couche de peinture ne font pas une sous couche + une couche?

n°1489
rainbow09
Posté le 22-08-2007 à 12:32:04  profilanswer

non non lol deux couches ne fait pas ça, il faut passer une sous couche avant et apres la peinture :)

n°1738
horttensya
Posté le 16-10-2007 à 10:28:22  profilanswer

bonjour  
je l'ai fait! (pour une table basse ikéa dans mon salon qui était aussi en faux bois, tendance plastifiée sur le dessus) et g poncé un peu avec du papier de verre, rien de méchant car je ne suis pas la femme de barakuda, puis g peint 2 couches de peinture, mais rien de plus et pas de peinture spéciale.  
et là ni-ckel! en fait c tout simple! lancez-vous!

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Un appartement meublé en 24 h

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

GAGNEZ UNE THALASSO

avec les thermes Marins de Saint-Malo

À découvrir