Je souhaite tout repeindre en blanc mon appart. Cependant on m'a dit qu'il ne fallait pas utiliser une peinture trop blanche.
En connaissez-vous les raisons ?
Je suis ne suis pas trop fan du blanc crème et préfère un blanc-bien-blanc-plus-que-blanc-que-même-omo-micro-est-pas-capable-de-faire-plus-blanc. De plus, je pense qu'utiliser du blanc vraiment éclatant me permettra plus de liberté avec ma déco.
Vous en pensez quoi ? Me conseillez-vous du blanc éclatant ou du blanc crème ?
Bonjour May,
Il n'y aura pas de différence de clarté entre le blanc et le crème /coquille d'oeuf. C'est vraiment un choix personnel. C'est sûre que cela permettra d'agrandir ton appart. Il faut par contre mettre des tableaux ou affiches colorés au mur pour donner un esprit chaleureux à ton intérieur.
bazook
Ba-ra-cu-daaaaaaa !
Posté le 03-10-2008 à 12:24:11
J'ai peur que le blanc-blanc-plus-que-blanc ne fasse un peu .. hopital?? J'ai voulu faire pareil chez moi et à la vue du résultat.. On a tout refait !!
D'accord pour accrocher quelque chose au mur.. Voir en peindre un seul pan d'une autre couleur?!
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco