Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Tout repeindre en blanc ?

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    -may-
    • Voir les messages
    • Message privé
    -may- est déconnecté
    Habitué

Je souhaite tout repeindre en blanc mon appart. Cependant on m'a dit qu'il ne fallait pas utiliser une peinture trop blanche.
    En connaissez-vous les raisons ?
    Je suis ne suis pas trop fan du blanc crème et préfère un blanc-bien-blanc-plus-que-blanc-que-même-omo-micro-est-pas-capable-de-faire-plus-blanc.
    De plus, je pense qu'utiliser du blanc vraiment éclatant me permettra plus de liberté avec ma déco.
    Vous en pensez quoi ? Me conseillez-vous du blanc éclatant ou du blanc crème ?
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    anna501
    • Voir les messages
    • Message privé
    anna501 est déconnecté
    Habitué

Bonjour May,
    Il n'y aura pas de différence de clarté entre le blanc et le crème /coquille d'oeuf. C'est vraiment un choix personnel. C'est sûre que cela permettra d'agrandir ton appart. Il faut par contre mettre des tableaux ou affiches colorés au mur pour donner un esprit chaleureux à ton intérieur.

3. profil answer MP Print #3
    Bazook
    • Voir les messages
    • Message privé
    Bazook est déconnecté
    Habitué

J'ai peur que le blanc-blanc-plus-que-blanc ne fasse un peu .. hopital?? J'ai voulu faire pareil chez moi et à la vue du résultat.. On a tout refait !!
    D'accord pour accrocher quelque chose au mur.. Voir en peindre un seul pan d'une autre couleur?!

Dernier message posté le 03/10/2008 à 12h24

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x