Vos bonnes adresses et bons plans : lae192 Rangements : redaction MCM et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Sticker : déjà démodé ?

n°2061
alex915
Décoramania
Posté le 07-12-2007 à 06:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jsuis tout à fait d'accord avec ebern. Je ne pense pas que le sticker puisse se démoder. il fait maintenant partie des attributs dont on peut user pour pimenter sa déco. par contre, au niveau motifs, il y a en qui sont un peu redondants, c'est sur...
j'ai découvert il n'y a pas longtemps un site qui en propose des tous nouveaux tous neufs, dessinés par des designers et pas chers du tout. après en avoir testé 3, je vous les recommande: bonne qualité de vinyle et designs très originaux et collectors!!! l'avantage c'est qu'on ne risque pas de les retrouver chez tout le monde, comme ceux "vus à la télé"....
le site c : http://www.serial-sticker.com
en tout cas, moi, je dis "longue vie aux stickers"!!! :love:  
a plus...
 ps: en ce qui concerne le collage/décollage, les stickers ne sont pas recollables après application définitive. tous ce qui vous le diront racontent des histoires. par contre, on a droit à se louper lors de la pose et à le replacer vite fait :wahoo:

n°2065
marie c mo​i
Posté le 07-12-2007 à 13:02:52  profilanswer

Alex915 a raison, on ne peux pas repositionner un sticker, je me vois mal décoller et recoller mon motif baroque à dentelle!! Perso, j'aime bien http://www.bidibullestick.com. Il font surtout des déco pour enfant, et comme je suis jeune maman, forcement... et en plus il proposent un service créa sur mesure, pour celles qui ne trouvent pas leur bonheur sur le site.

---------------
l'erreur est humaine sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons
n°2092
adelie56
Posté le 15-12-2007 à 15:43:12  profilanswer

pareil, je ne pense pas que le sticker puisse se démoder tout simplement parce que la nouvelle génération est, il faut le dire, une génération kleenex : on veut pouvoir changer quand on le veut.

C'est en ce sens que la déco "changeable" ne pourra pas passer de mode. Voici un site que j'aime bien : très navigable et super stickers, j'en ai commandé pour la chambre de mon bébé, ça a été parfait :  
www.deco-line.fr  

n°2098
stefni71
Posté le 17-12-2007 à 22:02:08  profilanswer

bonjour, je ne pense pas et surtout je n'espère pas que les stickers soient une simple mode. Mon compagnon vient d'ouvrir un site internet de vente de stickers alors je croise les doigts. lol je me permet de faire de la pub en exclusivité. Le site n'est pas encore en ligne, il le sera dans quelques jours mais vous pouvez aller vous inscrire pour être prévenu de l'ouverture. Je pense sincerement qu'il sera différent des autres car il regroupera des styles totalement différents. N'hésitez pas à donner votre avis, toutes les critiques sont bonnes à prendre. merci
Voici l'adresse :  
                          www.izidek.com

n°2107
Paul_D
Posté le 29-12-2007 à 11:31:39  profilanswer

Bien sûr que c'est une mode.

Si, aujourd'hui, quelqu'un a un mur "vide" chez lui, et qu'il se demande quoi y mettre, il va trouver facile, amusant et original de mettre un sticker. Et dans 1 an ou 2...? Ce sera moins original, moins amusant...

On cherche toujours à faire différent, à se démarquer, c'est dans la nature humaine. Les stickers, c'est tout nouveau tout beau, on n'a pas vu ca chez nos parents. On veut montrer qu'on est individu unique, et les stickers, c'est chacun le sien, qui le lampadaire, qui l'ombre de fauteuil, qui la grande plante, qui l'arbre ou l'animal. Et puis on se lasse de tout, c'est aussi dans la nature humaine.

Les "gros" stickers sont a priori les plus impersonnels. Par exemple, les stickers "ombre de fauteuil" ou "ombre de lampadaire", ca parait original quand on le met chez soi, mais si on le voit chez d'autres, on peut se demander en quoi ce sticker reflète positivement qui on est, pourquoi il serait mieux chez soi que chez le voisin. On aura beau mettre le sticker du lampadaire à l'envers, ou à l'horizontale, ca sera banal quand ca aura été vu 5 fois ailleurs.

Néanmoins, je pense qu'il y aura toujours une demande pour les "petits" stickers, ceux qu'on peut disposer de manière originale, ceux qu'on peut composer, ceux qui peuvent apporter un charme discret et malin sans qu'on dise "tiens, un sticker".

Aujourd'hui, les stickers, sur mur peint ou sur bois. Demain, le retour du papier peint, de la peinture à la chaux ou du crépis ? Les reproductions énormes sur papier, genre fresque ? Les trompe-l'oeil ? Les murs de fleurs ou de gazon ? Les frise peintes, genre grec ?

/Paul

n°2108
jujulabell​e
Posté le 29-12-2007 à 15:07:13  profilanswer

Coucou !
Je pense personnellement que ce n'est pas le format qui va se démoder mais bien les images en forme de sticker qui vont forcément lasser et passer de mode !
En gros, on changera de sticker régulièrement et on en trouvera toujours de plus en plus et surtout plein de modèles différents.

A titre très personnel, je trouve ce type de déco trop polluante en termes de fabrication et de diffusion dans l'air de solvants et autres produits chimiques... mais peut être que je me trompe... bref, je préfère éviter...

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse