» » » Vos questions à notre expert : Le coachdeco-Jehanne et 25 utilisateurs inconnus jujulabelle | Reprise du message précédent : Coucou !
Je pense personnellement que ce n'est pas le format qui va se démoder mais bien les images en forme de sticker qui vont forcément lasser et passer de mode !
En gros, on changera de sticker régulièrement et on en trouvera toujours de plus en plus et surtout plein de modèles différents.
A titre très personnel, je trouve ce type de déco trop polluante en termes de fabrication et de diffusion dans l'air de solvants et autres produits chimiques... mais peut être que je me trompe... bref, je préfère éviter... |
jeannette3 | Bonjours, je suis nouvelle sur ce forum, et je suis tombée par hazard sur cette page, j'adore tes stickers et aussi l'effet tadelakt chocolat, j'aimerais faire se genre d'effet sur un mur de mon salon, pourrais-tu me dire qu'elle marque tu as utilisé et de qu'elle teinte il s'agit, merci. J'adore la vache sur le frigo, elle est vraiment top !
|
Guigui59 | Coucou,
Je n'ai pas encore pris part à votre débat, je viens donc ajouter ma petite touche. Je suis d'accord avec jujulabelle sur le fait que le sticker va rester mais les images vont se démoder. Je pense aussi que le concept du sticker va évoluer. Ces derniers mois les stickers on littéralement explosé. On trouve maintenant des stickers pour tout âge et adaptés à toutes les pièces de la maison. Maintenant ils peuvent prendre leur place aussi bien dans la cuisine que dans la salle à manger et la chambre.
Pour Noël j'ai profité de la découverte d'un nouveau site pour faire mes cadeaux...
http://www.ilodeco.com/stickers-ad [...] -c-30.html
|
BenQuatuor | Bonjour,
Je suis le propriétaire de Quatuor.be. Je trouve qu'OliviaD a toute à fait raison concernant les avantages techniques des différentes sortes de Stickers.
Personnellement, je ne saurai trop recommandé les stickers découpés dans du vynil (ou autre) plutôt que les stickers imprimés sur film adhésifs... bien souvent, la version "adhésif" est moins esthétique et plus brillante ce qui n'est pas forcément l'effet voulu.
Je crois aussi que le stickers est un accessoire déco comme un autre avec l'avantage d'être relativement peu coûteux et facile d'utilisation. C'est un peu comme un joli montage de fleurs que l'on pose sur un meuble et qui évolue au fil des saisons. Le stickers n'est donc pas une mode au sens propre du terme dans la mesure où ce genre de décoration murale existe depuis des années. La vrai nouveauté est la facilité offerte par les stickers en terme de pose/dépose. Donc, je pense que le stickers a encore de beaux jours devant lui... Le tout sera de voir comment va évoluer l'offre des créateurs.
PS: Merci à Ben24 d'avoir recommandé Quatuor. ---------------
On aime la déco, et vous?
---
www.quatuor.be
www.madeco.be
|
perle_de_lait | Il est vrai que maintenant on trouve des stickers un peu partout. Je pense que le sticker a un bel avenir devant lui pourvu qu'il devienne original.
Pour ma part, j'ai trouvé des stickers ardoises en forme d'animaux. C'est vraiment une super idée déco que je voulais vous faire partager car je peux les mettre dans n'importe quelle pièce et notamment dans la cuisine (ça change du traditionnel tableau magnétique ou tableau noir)
Je vous laisse l'adresse du site sur lequel je les ai trouvés:http://www.delamaison.fr/sticker-a [...] 19739.html
A vous de tester!
|
missdeco | Bjr à tous je suis tombée sur votre discussion, question choix de nos jours on a tout ce qu'il faut en ce qui concerne les stickers. Un nouveau site vient de s'ouvrir www.decorecebo.fr y'a vraiment beaucoup de choix et là aussi ils sont dessinés par des designers pro. Il va bientôt y avoir la possibilité de faire des posters, des tableaux, etc... Le choix est vaste. |
» » »
|