du nouveau pour le stickers perso avec vos sujets:
fany381
Posté le 10-06-2008 à 16:06:20
Reprise du message précédent : pour celi91 dit Gio (desolé je t'ai reconnu) , pourquoi fais tu de la pub pour planet-stickers.com sur tous les forums de déco je cherche des idées et c'est le 8ème forum où je te vois faire des éloges sur planet-stickers j’ai effectivement acheté sur ce site et je n’ai pas eût un rendu exceptionnel .
Sans rancune Céline
lydielopez
ACCRO A LA DECO
Posté le 10-06-2008 à 16:35:08
moi je connais un autre site aussi sympa
www.decorecebo.fr code promo PROMO15JACLY comme ça en ce moment avec ce code vs aurez 15 % de remise et frais de port au offert.
Je viens justement de le faire et ça marche dc je vous en fait profiter.
fany381
Posté le 10-06-2008 à 17:18:53
oui je suis allée faire un tour sur ce site decorecebo sympa les stickers personnalisé une bonne idée pour mettre les prenoms des enfants sur la porte leur chambre merci
et non ce n'est pas de la pub, d'ailleurs prochainement je parlerai d'un autre site. Tous les autres sites de stickers sont dejà connus, non? alors pourquoi en parler? Avez-vous des adresses ou on peut trouver des stickers papiers? ou des strickers ou des stickers strass? merci pour cet echange bien convivial!
Bonjour, sur le site Izidek il y a une catégorie "personnaliser" ou on y trouve pas mal de modèles prénoms : code barre, ballon foot, coccinelles, signes chinois... et le prix reste correct (15€)
Message édité par redaction MCM le 12-08-2008 à 11:05:04
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco