Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

association de couleur

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    vaoche4
    • Voir les messages
    • Message privé
    vaoche4 est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    rieux
    Dans mon salon j'ai un canapé en angle de couleur prune et des double-rideaux prune et violine. Je voudrais savoir avec quelle couleur je peux les associés pour choisir ma tapisserie et ma nappe pour ma table de salle à manger.
    Merci
    valoche
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    Louison61
    • Voir les messages
    • Message privé
    Louison61 est déconnecté
    Nouveau venu
    Il y a plusieurs solutions :

- rester dans le camaïeu et choisir des tons doux (parme, lavande, lilas...) en harmaonie avec le prune du canapé et des rideaux sans jouer le total look prune foncé dont on risque de se lasser rapidement.

- opter pour le contraste mais avec des teintes subtiles comme un vert bronze, un jaune orangé soutenu mais un peu éteint...

- choisir des couleurs neutres mais présentes comme un beau gris chaud ou un marron glacé qui mettront en valeur le prune

Bonne déco !

3. profil answer MP Print #3
    nerolycatalpa
    • Voir les messages
    • Message privé
    nerolycatalpa est déconnecté
    Nouveau venu
    bonjour,
    ce serait pas mal de mettre dans la cuisine du vert anis ou du orange et sur les murs du blanc cassé.
    Si vous aimez les couluers vous pouvez mettre du vert anis sur les murs et faire une frise avec un pochoir dans les tons de violet.
    bonne déco

Dernier message posté le 13/04/2006 à 11h16

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x