Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

besoin d'aide svp

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    bibiche5
    • Voir les messages
    • Message privé
    bibiche5 est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    saint bernard
    bonjour

j'aimerai avoir des conseils pour decorer une chambre, voila j'ai un grand coté de ma chambre qui n'est pas decoré j'avai pensé mettre une grande toile avec des photos mais etant donné que ma piece est petite j'ai peur que ca surcharge toute proposition est ouverte
    d'autre part j'ai remarqué que peu de magasins proposaient d ela decoration dans les tons de bleu ciel bleu clair donc si vous avez des adresses ds la regions de lyon elle sont les bienvenues
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    nerolycatalpa
    • Voir les messages
    • Message privé
    nerolycatalpa est déconnecté
    Nouveau venu
    bonjour
    si tu aimes le bleu et le côté marin, tu pourrais styliser ta chambre avec quelques objet de récupération et tu pourrais faire une partie basse des murs en lambris blanc façon bateau
    bon courage

3. profil answer MP Print #3
    bibiche5
    • Voir les messages
    • Message privé
    bibiche5 est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    saint bernard
    merci pour cette idée mais le style marin ne m'interesse pas mais l'idée d'objet de recuperation est a approfondir encore merci pous vos conseils

4. profil answer MP Print #4
    misslagoon
    • Voir les messages
    • Message privé
    misslagoon est déconnecté
    Nouveau venu
    suis en train d'aménager ma nouvelle chambre aussi et j'ai privilégié l'esprit zen et minimaliste : un grand lit baldaquin, un miroir sur pied, une tablette le long du grand mur et 1 ou 2 cadres pour les murs. Rien de chargé

5. profil answer MP Print #5
    didon
    didon est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    Tunis
    Bonjours bibiche5:
    je vous propose comme design des petit carreau en ceramique decorer fait main en couleur bleu ou bleu marin selon vtre choix.
    vous pouvez aussi decorer votre chambres
    avec des petit carreaux en mozaique de dimension 10x10 LINEAIRES tout autour de la piece .
    a plus

6. profil answer MP Print #6
    lola59
    • Voir les messages
    • Message privé
    lola59 est déconnecté
    Nouveau venu
    ma chambre aussi est petite j'ai peint les murs en rouge mais le rouge est devenu rose bonbon quand j'ai peint donc j'ai acheter plusieurs pot de peinture rouge violet enfaite tout ce qui reste proche du rose et j'ai fait des grosses "bandes" pour avoir plusieurs tons et ne pas rester que dans le rose donc je te conseillerai de choisir plusieur bleu voir meme du vert d'eau et ca fera très joli
    biz

Dernier message posté le 30/05/2006 à 14h00

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x