Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Besoin didee peinture pour ma chambre

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    natalina2b
    • Voir les messages
    • Message privé
    natalina2b est déconnecté
    Nouveau venu

Lieu
    BORGO
    Bonjour a tous !
    Voila je compte repeindre ma chambre, qui d'origine est verte pastel ce qui me depasse totalement !
    Ma chambre est mansardé et en majorité en bois (parquet, voliges et poutres au plafonds, lit et meubles...tout en bois tres clair ! )
    Coté deco, tout va vers le style orientale, qui est plutot tourné vers le rose, violet, rouge...

J'aimerai donc savoir quelle couleur pourriez vous me conseiller pour les murs...car ce vert me sort pas les yeux !
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    valormaz
    • Voir les messages
    • Message privé
    valormaz est déconnecté
    Nouveau venu
    Instinctivement, je te dirai d'essayer de prendre une des couleurs que tu retrouves déjà dans tes accessoires. Le problème c'est que c'est une chambre, alors il faut quand même que tu essaies de prendre quelques chose de pas trop vif. Le rouge sinon serait une solution pour accentuer l'ambiance orientale (si c(est chambre -studio par exemple). Sinon, ce qui peut être très sympa, surtout avec des bois clair, c'est de peindre en violet(pas trop sombre quand même) et comme ça tu peux même jouer sur la couleur des murs en en faisant un violet plus sombre et un autre un soupçon plus clair et voir pour souligner des éléments en violet plus clair ou plus foncé encore (bandes séparatives par exemple). C'est une idée... Bonne déco

3. profil answer MP Print #3
    clairette06
    clairette06 est déconnecté
    Nouveau venu
    bonjour, j'ai trouvé un site qui pourra peut être te convenir: http://www.clicclacrelooking.com/
    tu peux recevoir les photos de ta chambre relookée de différentes façons et te décider tranquillement pour le choix de la couleur. Ce site est vraiment pas mal et l'interface est plutôt sympa.

Dernier message posté le 08/06/2006 à 15h57

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x