Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

canape gris

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    ayelet
    • Voir les messages
    • Message privé
    ayelet est déconnecté
    Nouveau venu
    salut'

j'aimerais redecorer mon salon
    j'ai un canape gris fronce em alcantara et deux fauteuils gris/bleu
    pour egayer un peu j'ai des tentures peche/orange/jaune et des accesoires de deco qui vont de l'orange au jaune/peche.
    j'aimerais changer car je suis lassee de ces couleurs ' j'aimerais quelque chose de plus elegant. le probleme c'est que quoiqu'on en pense ce n'est pas si facile d'assortir en deco le gris fonce, j'insiste sur le fonce. j'aimerais recevoir quelques idees. je dois ajouter que je suis assez classique dans mes gouts et que je vis dans un appart moderne ( les murs ne sont pas non plus tres hauts )
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    cristol
    • Voir les messages
    • Message privé
    cristol est déconnecté
    Familiarisé
    Lieu
    hermanville sur mer
    Avec du gris:des rideaux prune,bordeaux ou rouge(toute la gamme de ces couleurs) Ou bien couleur lin.........(je ne sais pas la couleur de tes murs! ) Tu me réponds et je te donnerai ensuite le choix pour les accessoires
    Répondre en citant Répondre en citant

Dernier message posté le 21/02/2006 à 13h10

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x