4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Déco pour enfant

n°496
arthur_b
futur papa
Posté le 07-07-2006 à 11:52:15  profilanswer

Je vais bientot de devenir papa et je souhaiterai savoir où acheter le mieux pour mon futur enfant, je ne veux pas qu'il vive dans du Ikéa (je n'aime pas l'idéologie derrière) ni chez Habitat. Connaissez-vous des endroits où acheter des objets pour la chambre de mon enfant?

n°502
mardjaan
Posté le 07-07-2006 à 16:48:22  profilanswer

COUCOU
ET BIEN MOI JAI OPTER POUR VERT BAUDET

n°504
arthur_b
futur papa
Posté le 10-07-2006 à 10:24:39  profilanswer

J'ai vu ça (ttp://design-mobilier-interieur.typepad.fr/le_blog_design/2006/07/trois_en_un_pou.htm) pour mon fils mais je ne sais pas trop...
Sinon pour Vert Baudet ça a l'air bien...
Je vais peut etre allé du côté des magasins sur le net sinon...

n°505
mardjaan
Posté le 10-07-2006 à 11:00:13  profilanswer

arthur_b a écrit :

J'ai vu ça (ttp://design-mobilier-interieur.typepad.fr/le_blog_design/2006/07/trois_en_un_pou.htm) pour mon fils mais je ne sais pas trop...
Sinon pour Vert Baudet ça a l'air bien...
Je vais peut etre allé du côté des magasins sur le net sinon...

OUI EN PLUS PR VERTBAUDET SUR LE NET VOUS POUVEZ CONSULTER LE CATALOGUE DES CHAMBRES EN LIGNES QUI ONT DES THEMES DIFFERENTS C SYMPA ET ABORDABLE. BONNE CONTINUATION ...

n°507
arthur_b
futur papa
Posté le 10-07-2006 à 17:09:41  profilanswer

Je me suis décidé avec ma femme pour acheter un sticker mural chez atylia ( http://www.atylia.com/sticker-decoration-animaux.php ), comme ça il sera entouré d'animaux :)
Sinon, je me suis promis de lui acheter un rubikcube pour enfant depuis que j'ai lu l'article dessus sur le blog http://design-mobilier-interieur.t [...] design.htm .
La chambre du petit commence à prendre forme je suis content!

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Un appartement meublé en 24 h

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

GAGNEZ UNE THALASSO

avec les thermes Marins de Saint-Malo

À découvrir