Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

déco style indien

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    leticia12
    • Voir les messages
    • Message privé
    leticia12 est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    port sur saone
    salut,

je déménage bientôt et je voudrais faire une déco de style indien dans mon salon séjour (j'ai déjà
    des meubles d'inspiration asiatique - teck et bambou car j'adore ce pays )avec des couleurs vives et inspirant le voyage!!! j'attends donc toutes vos idées et vos suggestion (objets, rideaux,disposition....)
    merci d'avance
    Leticia
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    mardjaan
    • Voir les messages
    • Message privé
    mardjaan est déconnecté
    Nouveau venu
    BONSOIR
    j aime beaucoup ce style aussi, vous pouvez rajouter des applique de chaque coté de votre canapé en bambou ou teck , j ai un coup de coeur pour des photophores justement qui melange les 2 style a mon gout, en tissu entouré de fer genre lanterne che alinea, 7,50euro, avec biensure des coussins tapissiers au sol et un parchemin sur la table basse style asiatique dans les mm couleurs que les rideau par ex....
    voila moi je recherche des idée pr un style marocain avec table opium etc....
    merci

3. profil answer MP Print #3
    abercombry
    • Voir les messages
    • Message privé
    abercombry est déconnecté
    Familiarisé
    Gardez tout de même des objets lumineux et épurés car en générale le décor oriental est souvent bien charger. Entre le mur, le sol et les meubles il faut un espace d'une couleur uniforme sinon visuellement sa réduit l'espace.

Dernier message posté le 26/08/2010 à 12h12

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x