Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Par quoi peut-on remplacer un tapis?

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    La Goule
    • Voir les messages
    • Message privé
    La Goule est déconnecté
    Nouveau venu
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution ingénieuse pour finaliser le changement de couleurs dans mon salon :
    - j'ai déjà les murs "jaune safran" avec des effets à l'ancienne, type maison de campagne
    - le canapé est couleur taupe avec des coussins beiges et rouges
    - le sol c'est du parquet en bois "ni clair-ni foncé"

Besoins de conseils sur :
    - la couleur des rideaux
    - la couleur de ce qui pourrait faire office d'un tapis, car depuis un moment je suis à la recherche d'un tapis uni parme (violet clair) mais je n'en trouve pas. Il y a toujours des motifs ou alors ils sont trop petits.....Donc :
    > savez-vous avec quoi je pourrais innover et remplacer un tapis. Existe-t-il des tissus de sols (résistants...)???
    > que pensez-vous du parme pour cet objet de remplacement? sinon quelle couleur?

Par avance, merci pour vos conseils et votre créativité!!

La Goule
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    brigitte39
    • Voir les messages
    • Message privé
    brigitte39 est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    MULHOUSE
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution ingénieuse pour finaliser le changement de couleurs dans mon salon :
    - j'ai déjà les murs "jaune safran" avec des effets à l'ancienne, type maison de campagne

- la couleur des rideaux
    - la couleur de ce qui pourrait faire office d'un tapis, car depuis un moment je suis à la recherche d'un tapis uni parme (violet clair) mais je n'en trouve pas. Il y a toujours des motifs ou alors ils sont trop petits.....Donc :
    > savez-vous avec quoi je pourrais innover et remplacer un tapis. Existe-t-il des tissus de sols (résistants...)???
    > que pensez-vous du parme pour cet objet de remplacement? sinon quelle couleur?

La Goule
    moi j'ai acheter un morceau de moquette feutrine,de la meme couleur que mes murs,que j'ai ensuite decouper avec un cuter,de la forme désiré.BIZ

3. profil answer MP Print #3
    lolachouette
    • Voir les messages
    • Message privé
    lolachouette est déconnecté
    Nouveau venu
    J'ai vu un très joli tapis parme de chez Toulemonde Bochart sur le site www.atelierdeco.com. Le lien direct est le suivant : http://www.atelierdeco.com/tapistoul...rme-p-113.html
    Je trouve qu'un tapis c'est pratique pr décorer une pièce car c'est simple à changer qd on en a marre et en même tps ça meuble!

Bonjour,

- la couleur des rideaux

La Goule

Dernier message posté le 06/10/2006 à 11h26

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x