Je vais avoir besoin de vos astuces secrètes. J'envisage de faire dans une pièce tout un pan de mur avec des cadres photos de dimensions différente...mon souci est que mes murs sont très dur,c'est une vielle maison que nous avons retapé et donc y faire des trous partout est mission quasi impossible.
Que faire? Ou plutôt comment faire?
momo1977
Posté le 18-04-2008 à 17:21:21
Je te conseille d'utiliser un rail fixé au haut du mur, que tu peux camoufler dans la jonction du plafond du plafond ou dans les moulures.
Les cadres sont disposé sur un câble qui part du rail. Tu accroche ton cadre sur un connecteur relié au rail. Pas besoin de trou.
Ce système s'appelle Cimaise.
deco_loisirs
Posté le 23-04-2008 à 18:46:16
Bonjour Salamandre3,
Tu peux mettre de la patafix si les cadres ne sont pas trop lourds. Tu peux aussi juste faire des trous de chaque côté et faire passer un fil en fer comme une corde à linge qui sera ensuite caché par tes cadres. Après tu met juste des petits crochets sur tes cadres et le tour est joué !
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco