37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment changer de la moquette?????

n°342
lola3
Posté le 06-08-2007 à 16:53:44  profilanswer

Voilà, je ne suis pas très bricoleuse mais ma moquette est dans un état pas top et je voudrais savoir si il est difficle de changer soi-même de la moquette????? Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire????

n°398
nadege92
Posté le 23-10-2007 à 11:22:42  profilanswer

je l'ai fait une fois...un seul conseil: BIEN GRATTER!! la surface sur laquelle tu poses ta nouvelle moquette doit être nickel...gare aux bosses!

n°399
Josephine1​800
Posté le 23-10-2007 à 18:33:16  profilanswer

bonjour lola

ce n'est pas très compliqué mais comme tout "bricolage", il faut juste du temps + énergie + courage + un mec c pas non plus!
il suffit de retirer la "vieille" moquette, et de poser la nouvelle (tu déplies ton grand rouleau de 5mx5m par exemple, tu mets la colle sur le sol et en bas du mur tu coupes tout droit au cutter) et hop! voilà!

nan franchement c pas super compliqué c comme un tapis géant mais qui est fixé au sol!

a+

n°400
sissoune
Posté le 24-10-2007 à 09:55:55  profilanswer

Bonjour

C'est vrai que ce n'est pas compliqué, mais c'est vrai aussi que ça demande de l'énergie et de la précision tout de même. Sans mettre de la colle, tu peux aussi poser du sctoch double face tout autour de la pièce.  

n°404
magic
Posté le 24-10-2007 à 11:31:15  profilanswer

il faut surtout le materiel adapte

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir