Vos questions à notre expert : monseudo et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Déco de Noël

n°410
sabine40
Posté le 30-10-2007 à 12:05:44  profilanswer

J'ai envie de faire un peu de déco de noël. Quand je vois le prix de certains trucs dans les magasins, ça me fait frémir.
Et puis j'ai un peu de temps.

Vous faites quoi comme déco de noël ? comment bricolez-vous ?  
Pouvez-vous me donner quelques petits trucs faciles à faire ?
J'ai vu notemment des guirlandes en forme d'étoile à faire soi-même mais je sais pas trop de quels outils dont j'ai besoin...

n°411
bricolette​14
J'essaie de bricoler même si..
Posté le 31-10-2007 à 15:59:14  profilanswer

Salut !!  :hello:  
Moi pour noêl, j'aime bien varier les couleurs. En général, je fais rouge et vert ou bleu et argenté. Ce sont les couleurs que vous pouvez retrouver un peu partout.
Après je change. Je prends du tulle une année, ou du papier. Je varie les textures. Cette année, j'aimerais bien utiliser le papier très fin avec le vernis colle et décorer ma table comme ça, avec des petits ronds de serviette, des boules de noël qui rappellent le plan de table. Mais j'ai pas choisi les couleurs encore. Je choisirai quand je serai à Loisirs&Créations (là où je prends en général mon stock de déco à faire soi-même)
Vous avez déjà prévu des trucs à part vos guirlandes en étoile...?

n°417
Tortue_Cha​rmante
Heureuse quoi !
Posté le 08-11-2007 à 22:19:00  profilanswer

Pour les décos d'Avent, je me réserve les rouleaux de papiers et je fais des sapins différents à chaque fois. Cette année, je pense à l'argenté et pour le grand soir assortir...Avec guirlande, branches de houx et de gui peintes à la bombe et faire la totale jusque les papiers cadeaux argentés.

n°419
sabine40
Posté le 09-11-2007 à 17:24:03  profilanswer

Tortue-charmante : vous assortissez les paquets cadeaux argentés et votre déco de noël ?
C'est une bonne idée, j'y ai jamais pensé !
Faire un rappel de la déco de la table jusque sur les cadeaux !  :love:

n°422
decopoly
Posté le 17-11-2007 à 10:18:34  profilanswer

Bonjour,

Pour le côté nature :

Si vous avez une petite forêt près de chez vous, vous pouvez ramasser par terre un tas de choses pour faire des déco pour noel.
Et acheter seulement, une bombe neige, une bombe argent ou or et une bombe colorée.

Des pomme de pin en boules de sapin,  
Des branches de bois mort en fagot.

Sinon, vous pouvez aussi faire de la pâte à sel, sel+farine+eau, c'est pas cher et c'est super car vous faites les formes que vous voulez !

Bonne journée,

decopoly

---------------
www.lesitededecopoly.com
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir