49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Déco de Noël

n°422
decopoly
Posté le 17-11-2007 à 10:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Pour le côté nature :

Si vous avez une petite forêt près de chez vous, vous pouvez ramasser par terre un tas de choses pour faire des déco pour noel.
Et acheter seulement, une bombe neige, une bombe argent ou or et une bombe colorée.

Des pomme de pin en boules de sapin,  
Des branches de bois mort en fagot.

Sinon, vous pouvez aussi faire de la pâte à sel, sel+farine+eau, c'est pas cher et c'est super car vous faites les formes que vous voulez !

Bonne journée,

decopoly

---------------
www.lesitededecopoly.com
n°424
redaction ​MCM
Posté le 22-11-2007 à 15:54:34  profilanswer

Bonjour,

N'hésitez pas à poser toutes vos questions à la rédaction de marieclairemaison.com concernant les décorations de Noël !

>> Cliquez ici pour accéder à la discussion

n°440
sabine40
Posté le 12-12-2007 à 16:37:42  profilanswer

decopoly : Merci pour vos idées ! j'ai déjà demandé à ma mère de me ramener des petites pommes de pain (vu qu'elle habite dans les Landes). Je pense que je vais les laquer en or ou argent ! La pâte à sel, j'en faisais quand j'étais petite mais ça me dit rien.

Auriez-vous des idées avec des matières comme le tissu ou le polystyrène ou des perles ou autre ?
Un peu bling bling sans pour autant être tape-à-l'oeil (même si c'est le propre des décos de Noël...)

n°663
adriendeco
Posté le 09-11-2008 à 12:35:02  profilanswer

coucou

Je viens d acheter des decos de noel tres originals, se sont des petites tours Eiffel a suspendre au sapin , j en ai prix de plusieurs couleurs je vous laisse decouvrir. si vous souhaiter plus de detail contater moi .matoureiffel.com
A+
Adrien

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir