Vos idées déco : bene_noumea et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Peinture naturelle

n°584
bea891
Posté le 10-07-2008 à 12:06:41  profilanswer

Bonjour, Je suis à la recherche d'info sur la peinture 100% naturelle? Ont elle les mêmes capacités couvrantes qu'une peinture classique? Y a t il beaucoup de choix de coloris? ...

Message édité par redaction MCM le 20-08-2008 à 12:45:15
n°586
melanie75
Posté le 15-07-2008 à 16:18:09  profilanswer

Bonjour bea891,
j'ai trouvé quelques informations concernant la peinture 100% naturelle:
"polyvalente et convient à tous les supports usuels du bâtiment (hors métaux nus) : béton, ciment, plâtres et dérivés (placo), enduits, toile de verre, bois en intérieur comme en extérieur. Elle peut s’appliquer sur une peinture classique existante (glycéro ou acrylique)".
"Pouvoir de pénétration du support remarquable. En termes de pouvoir couvrant, elle est au moins aussi performante que les peintures traditionnelles à vocation similaire".
"Celle-ci est réalisée à partir de teintes mères conçues à partir du produit lui-même et de pigments minéraux naturels. Ces teintes mères sont naturellement miscibles et offrent une infinité de nuances."
Voilà je pense que ça répond à tes questions...
Si tu testes cette peinture, tiens nous au courant de tes impressions!

n°588
bea891
Posté le 21-07-2008 à 10:57:58  profilanswer

Merci pour cette réponse complète. Je ne sais où tu as trouver ces informations mais si tu pouvais me mettre le lien, pour savoir si il conseil des marques en particulier.  
D'avance merci.

n°589
melanie75
Posté le 22-07-2008 à 15:55:14  profilanswer

Bonjour bea891,
voici le lien du site  http://www.peintures-natura.fr/
c'est très bien expliqué, tu peux même commander directement sur le site il me semble. Si tu tentes l'expérience, n'oublies pas de nous tenir au courant de tes impressions surtout!
A bientôt.

n°590
bea891
Posté le 24-07-2008 à 11:02:56  profilanswer

MErci pour le lien, là ja pars en vacances, donc je pense que pour la rentrée je vais refaire ma déco. JE ne manquerais pas de vous tenir au courant. Merci et bonne vacances  ;)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse