39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Relooker un lustre???????

n°315
sue_ellen9​2
Posté le 11-07-2007 à 16:26:40  profilanswer

Bonjour,
J'ai décidé de me mettre à bricoler.........je voudrais relooker un vieux lustre que m'a donné ma maman.J'avais envie de lui mettre des pampilles de couleurs en verre ou en plastique ou carrèment de le platrer.....mais comment faire????? de l'aide, de l'aide, de l'aide......et aussi votre avis.....merci d'avance

n°316
eugenie200​7
Posté le 12-07-2007 à 17:48:24  profilanswer

de le plater????? c à dire?????

ah non moi je jouerai avec la customisation : des pampilles c'est top, facile à trouver. après tu peux aussi acheter du rubaun et entourer chaque bras ou sinon juste faire un noeud au milieu du bras et laisser pendre, ça peut faire très sympa. bref la meilleure idée c d'y accrocher des trucs et de laisser pendre, ça modernise et c joli.

tu peux aussi acheter des ampoules de couleurs pour un effet + pop ;-)))

n°330
Bombom
Posté le 24-07-2007 à 00:51:44  profilanswer

Bonjour, j'ai effectivement vu un jour à la télévision une personne platrer un lustre avec des bandelettes, achetées en pharmacie. L'effet était très bien, ambiance naturelle. Mais pour les détails... hum hum... Après l'avoir platré, vous pouvez l'habiller de lierre pour accentuer l'effet nature.

---------------
Bombom

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir