Bonjour,
J'ai décidé de me mettre à bricoler.........je voudrais relooker un vieux lustre que m'a donné ma maman.J'avais envie de lui mettre des pampilles de couleurs en verre ou en plastique ou carrèment de le platrer.....mais comment faire????? de l'aide, de l'aide, de l'aide......et aussi votre avis.....merci d'avance
eugenie2007
Posté le 12-07-2007 à 17:48:24
de le plater????? c à dire?????
ah non moi je jouerai avec la customisation : des pampilles c'est top, facile à trouver. après tu peux aussi acheter du rubaun et entourer chaque bras ou sinon juste faire un noeud au milieu du bras et laisser pendre, ça peut faire très sympa. bref la meilleure idée c d'y accrocher des trucs et de laisser pendre, ça modernise et c joli.
tu peux aussi acheter des ampoules de couleurs pour un effet + pop ;-)))
Bombom
Posté le 24-07-2007 à 00:51:44
Bonjour, j'ai effectivement vu un jour à la télévision une personne platrer un lustre avec des bandelettes, achetées en pharmacie. L'effet était très bien, ambiance naturelle. Mais pour les détails... hum hum... Après l'avoir platré, vous pouvez l'habiller de lierre pour accentuer l'effet nature.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco