Reprise du message précédent : bonjour,
alors ton salon ressemble bcp à celui de mon frère... qui a mis des rideaux couleur crème et c superbe, ça donne un côté chic et ça illumine la matière. parce qu'avec des rideaux de couleurs, le prblm c'est qu'on ne verra "que" ça et on verra moins cette belle matière qu'est le tadelakt.
à mon avis il faut vraiment rester dans les mêmes tons (rideaux comme sol donc)
byebye
shopping_deco
Posté le 24-01-2008 à 15:44:58
Moi je mettrais deux couches de rideaux.
Un rideau fin, crème pour l'arrière-plan (collé à la fenêtre) et deux rideaux chocolat, accroché de chaque côté de la fenêtre.
artistissus
Posté le 04-02-2008 à 10:03:28
Bonjour,preferez vous du voilage ou des rideaux plus epais d'ameublement?Moi je vous conseillerais de mettre un voilage fond ecu oraganza avec motifs (rayures ou courbes rouges tres design) ce qui apporterait une touche de couleur sans pour autant commander et faire un rappel de ruge avec les coussins.Autrment si vous preferez un tissus un peu plus epais je choisirais alors un taffetas qui reste quand meme assez leger et permet d'avoir des tons changeant et ainsi apporter de la couleur a votre interieur.
---------------
ARTIS TISSUS "La déco,une passion..."
stephdeco
Posté le 13-02-2008 à 14:28:16
Bonjour !
Je te conseille des rideaux beige clair pour rappeler ton parquet et donner une touche lumineuse. Le fait de mettre des coussins de la meme couleur que tes rideaux est également une bonne idée.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco