32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

idées de rideaux de salon

n°449
horttensya
Posté le 03-01-2008 à 10:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,
alors ton salon ressemble bcp à celui de mon frère... qui a mis des rideaux couleur crème et c superbe, ça donne un côté chic et ça illumine la matière. parce qu'avec des rideaux de couleurs, le prblm c'est qu'on ne verra "que" ça et on verra moins cette belle matière qu'est le tadelakt.
à mon avis il faut vraiment rester dans les mêmes tons (rideaux comme sol donc)
byebye

n°454
shopping_d​eco
Posté le 24-01-2008 à 15:44:58  profilanswer

Moi je mettrais deux couches de rideaux.
Un rideau fin, crème pour l'arrière-plan (collé à la fenêtre) et deux rideaux chocolat, accroché de chaque côté de la fenêtre.

n°458
artistissu​s
Posté le 04-02-2008 à 10:03:28  profilanswer

Bonjour,preferez vous du voilage ou des rideaux plus epais d'ameublement?Moi je vous conseillerais de mettre un voilage fond ecu oraganza avec motifs (rayures ou courbes rouges tres design) ce qui apporterait une touche de couleur sans pour autant commander et faire un rappel de ruge avec les coussins.Autrment si vous preferez un tissus un peu plus epais je choisirais alors un taffetas qui reste quand meme assez leger et permet d'avoir des tons changeant et ainsi apporter de la couleur a votre interieur.

---------------
ARTIS TISSUS "La déco,une passion..."
n°462
stephdeco
Posté le 13-02-2008 à 14:28:16  profilanswer

Bonjour !  

Je te conseille des rideaux beige clair pour rappeler ton parquet et donner une touche lumineuse. Le fait de mettre des coussins de la meme couleur que tes rideaux est également une bonne idée.

Bon courage

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir