42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tringles sans trou

n°547
manonA
Posté le 22-05-2008 à 14:54:48  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais poser des tringles à rideau mais comme je suis dans une location je voudrais éviter de faire des trous. Pouvez vous me conseillez pour trouver une solution.

MErkkiiii

n°549
momo1977
Posté le 23-05-2008 à 12:45:21  profilanswer

Bonjour,  

Pour Knuckly,

En tant que locataire tu as tout à fait le droit de faire des trous ! En particulier pour mettre des tringles ! Il suffit de reboucher...
Si tu as des craintes vis à vis de votre bailleur et que  tu as de la tapisserie à l'endroit où tu veux faire un trou, je connais une astuce :

Au cutter, découper un petit cercle du diamètre du trou. Mouiller avec de l'eau chaude et décoller délicatement le petit cercle de tapisserie. Faire sécher et conserver précieusement dans une enveloppe (avec le bail par exemple !).
Faire le trou.
Le jour où vous partez, vous rebouchez le trou avec de l'enduit de rebouchage (quelques euros le pot) et vous recollez le petit cercle de papier peint...Ni vu, ni connu !  

Sinon il existe des tringles spécifiques mais elles ne sont pas résistantes.

n°550
Mari77
Posté le 24-05-2008 à 08:37:06  profilanswer

Bonjour,
J'ai été dans votre cas lors d'une location. J'ai utilisé des tringles extensibles spécial salle de bain. Elles existent en plusieurs couleurs. Sinon, il y a les tringles spécial PVC, qui se bloquent dans le cadre de la fenètre ou encore les tringles fixées sur ds supports adhésifs à fixer directement sur le verre.
Bon courage à vous

Mari77

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir