9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

en finir avec le calcaire

n°566
julie153
Posté le 19-06-2008 à 10:53:55  profilanswer

Bonjour, Vous allez peut être m'aider là je suis proche de la crise de nerfs. (lol) J'en ai marre de ma porte de douche, je ne sais plus avec quoi la néttoyer, je crois avoir tout essayé; produits salle de bain anti-calcaire, pierre blanche, vinaigre blanc froid.... etc. Le dépôt calcaire me fait des traces à moitié granuleuse. Pourriez vous de donner une solution. Merciiii

Message édité par redaction MCM le 05-08-2008 à 16:06:24
n°568
sissoune
Posté le 23-06-2008 à 10:49:18  profilanswer

Vous devriez essayer avec du vinaigre blanc mais chaud. C'est très efficace normalement.  
Un petit conseil pour éviter de trop nettoyer, c'est de mettre du produit pour vitre automobile. C'est vraiment efficace, l'eau glisse sur la vitre et évite un dépôt important de calcaire.

n°585
pascal77
Bien être de l'eau
Posté le 11-07-2008 à 11:13:26  profilanswer

Je vous conseille d'aller fair eun tour sur le site d'un fabricant de produit spécialement fait pour le sanitaire. Vous pouvez trouver ses produits:www.shopakmuller.eu
- Et en plus il vend un filtre spécial pour la douche qui retient le calcaire et dissout le chlore de l'eau. A +

n°592
annie37
Posté le 29-07-2008 à 10:10:17  profilanswer

mélange du liquide à vaisselle avec du bicarbonate de soude cela devrait être efficace (bicarbonate en pharmacie)

Aller à :
Ajouter une réponse