Je voudrais nettoyer mes chaises de jardin car ils sont en bonnes états mais extrêmement sales car elles ont toujours dormis dehors et avec le temps le blanc est devenu gris/noir; Est-ce que vous pensez-qu'on peut peindre sur du plastique? ou connaissez-vous un produit magique pour les nettoyer??? J'ai essayé avec une une éponge et du savon,les salissures partent mais cela ne fait pas nickel??que faire????
Bombom
Posté le 07-08-2007 à 14:27:35
Trouvé sur le site toutclean.com =
"Si les meubles de jardin sont vraiment très encrassés, n’hésitez pas à les vaporiser avec du produit pour nettoyer le four. Laisser agir ¼ d’heure. Frottez les taches restantes avec un tampon à récurer. Rincez à grande eau. Séchez."
Et ensuite : "Pour redonner leur lustre, une fois propre, il faut les cirer avec une cire pour les voitures. Ainsi, leur nettoyage sera aussi facilité."
A tenter...
---------------
Bombom
Josephine1800
Posté le 04-09-2007 à 12:02:27
au karcher ?
violette13008
Posté le 07-09-2008 à 23:30:50
Changer carrément de chaises de jardin et allez craquer sur le site www.thepinkchair.fr, ils vendent des chaises en résine tissée de toute beauté !!
tarapouka
Posté le 19-09-2008 à 08:58:43
avec du bicarbonate de soude à peine mouillé et un peu d'huile de "coude": le résultat est génial!
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco