31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Comment nettoyer des chaises de jardin ?

n°341
bricolette​14
J'essaie de bricoler même si..
Posté le 06-08-2007 à 16:37:22  profilanswer

Je voudrais nettoyer mes chaises de jardin car ils sont en bonnes états mais extrêmement sales car elles ont toujours dormis dehors et avec le temps le blanc est devenu gris/noir; Est-ce que vous pensez-qu'on peut peindre sur du plastique? ou connaissez-vous un produit magique pour les nettoyer??? J'ai essayé avec une une éponge et du savon,les salissures partent mais cela ne fait pas nickel??que faire????

n°345
Bombom
Posté le 07-08-2007 à 14:27:35  profilanswer

Trouvé sur le site toutclean.com =
"Si les meubles de jardin sont vraiment très encrassés, n’hésitez pas à les vaporiser avec du produit pour nettoyer le four. Laisser agir ¼ d’heure. Frottez les taches restantes avec un tampon à récurer. Rincez à grande eau. Séchez."
Et ensuite : "Pour redonner leur lustre, une fois propre, il faut les cirer avec une cire pour les voitures. Ainsi, leur nettoyage sera aussi facilité."
A tenter...

---------------
Bombom
n°361
Josephine1​800
Posté le 04-09-2007 à 12:02:27  profilanswer

au karcher ?

n°614
violette13​008
Posté le 07-09-2008 à 23:30:50  profilanswer

Changer carrément de chaises de jardin et allez craquer sur le site www.thepinkchair.fr, ils vendent des chaises en résine tissée de toute beauté !!

n°621
tarapouka
Posté le 19-09-2008 à 08:58:43  profilanswer

avec du bicarbonate de soude à peine mouillé et un peu d'huile de "coude": le résultat est génial!

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir