35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'eau de la douche

n°512
pascal7733​0
Posté le 02-04-2008 à 09:38:07  profilanswer

Comme beaucoup de personne sortant de la douche, nous avons tous constatés que nous avions des rougeurs qui apparaissent sur la peau. la peau est sèche, c'est pour cela que l'on se passe de la crème. Après un voyage au USA, j'ai découvert un petit accessoire qui se branche directement sur le robinet de la douche juste avant le flexible. Et je vous assure que le résultat est surprenant. Plus de rougeurs, plus de crème.
Plus cette odeur de chlore que l'on sent lorsque l'on prend sa douche. Je vous le conseille fortement.
Pour votre information, j'ai découvert que ce produit était en vente en France.
Vous pouvez l'acheter sur Internet sur le site : www.shopakmuller.eu
je vous le conseille, car c'est un produit super.
De plus, il parait qu'il protège des cheveux des femmes qui ont mes mèches de couleurs ou des tous les cheveux.

n°513
alhare
la vie est belle
Posté le 03-04-2008 à 14:27:55  profilanswer

bonjour
j'ai découvert aussi ce produit via un ami qui la aussi acheté sur ce site internet et je trouve qu'il est génial et trés bon pour la peau.
je vous le conseille vivement

---------------
prenons soin de nous la vie est courte
n°514
pascal7733​0
Posté le 03-04-2008 à 19:23:13  profilanswer

merci pour votre réponse. je constate que vous avez déjà fait l'achat. Je crois qu'il faut vraiment donner un petit coup de pouce à ce type de Ste qui apporte un plus pour notre confort.

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir