En ce qui concerne l'entretien, ça se nettoie très facilement. Un grattoir avec une lame et un produit spécial vitro + éponge/chiffon doux et c'est nickel... Faut vraiment être pas doué pour se louper et rayer la plaque.
Bonne question May,
Moi, j'ai des vieilles plaques électriques et j'ai plein de petites tâches noires qui se sont incrustées tout autour des deux plaques, Connaissez-vous un produit magique pour pouvoir enlever ses tâches ??
Un secret de grand-mère ou autre .....
En ce qui concerne l'entretien, ça se nettoie très facilement. Un grattoir avec une lame et un produit spécial vitro + éponge/chiffon doux et c'est nickel... Faut vraiment être pas doué pour se louper et rayer la plaque.
Euh je suis sceptique concernant le grattoir ! N'est-ce pas la meilleure façon de rayer une plaque en vitro ?
-May-
T'as d'beaux yeux, tu sais ?
Posté le 16-04-2008 à 16:08:11
Merci pour toutes ces réponses. J'ai acheté un produit spécial vitro. C'est une sorte de crème avec des micro-billes qui nettoient et désinfectent la plaque sans l'abimer.
Je ne me rappelle plus de la marque mais ça nettoie bien.
Pourtant j'ai encore quelques marques qui peinent à partir donc si vous avez un truc pour retirer les dernières traces de gras je suis preneuse !
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco