39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment entretenir une plaque vitro-céramique ?

n°456
-May-
T'as d'beaux yeux, tu sais ?
Posté le 01-02-2008 à 18:24:53  profilanswer

Je viens de faire l'acquisition d'une cuisinière vitro-céramique et je ne connais pas les méthodes d'entretien...
Pouvez-vous m'aider svp ?

---------------
http://laguerredesroses.blogs.marieclaire.fr
n°470
pascou
Posté le 13-02-2008 à 15:15:56  profilanswer

En ce qui concerne l'entretien, ça se nettoie très facilement. Un grattoir avec une lame et un produit spécial vitro + éponge/chiffon doux et c'est nickel... Faut vraiment être pas doué pour se louper et rayer la plaque.

n°477
edouard1
j
Posté le 20-02-2008 à 16:26:45  profilanswer

Bonne question May,
Moi, j'ai des vieilles plaques électriques et j'ai plein de petites tâches noires qui se sont incrustées tout autour des deux plaques,  
Connaissez-vous un produit magique pour pouvoir enlever ses tâches ??
Un secret de grand-mère ou autre .....

n°505
arlettep
Posté le 20-03-2008 à 16:05:46  profilanswer

pascou a écrit :

En ce qui concerne l'entretien, ça se nettoie très facilement. Un grattoir avec une lame et un produit spécial vitro + éponge/chiffon doux et c'est nickel... Faut vraiment être pas doué pour se louper et rayer la plaque.

Euh je suis sceptique concernant le grattoir ! N'est-ce pas la meilleure façon de rayer une plaque en vitro ?

n°524
-May-
T'as d'beaux yeux, tu sais ?
Posté le 16-04-2008 à 16:08:11  profilanswer

Merci pour toutes ces réponses. J'ai acheté un produit spécial vitro. C'est une sorte de crème avec des micro-billes qui nettoient et désinfectent la plaque sans l'abimer.
Je ne me rappelle plus de la marque mais ça nettoie bien.
Pourtant j'ai encore quelques marques qui peinent à partir donc si vous avez un truc pour retirer les dernières traces de gras je suis preneuse !

---------------
http://laguerredesroses.blogs.marieclaire.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

La cabane : un air de vacances

À découvrir

Blogs déco

Le blog de Delphine et Nadège

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 1500 euros chez Little Fashion Gallery

À découvrir