Voilà je souhaiterais nettoyer mon clavier d'ordi. Je sais qu'il existe des bombes spécifiques pour cela, mais j'aimerais une solution plus naturelle que ces bombes. Ou sinon dites moi comment vous faites pour protéger votre clavier de la poussière, de manière déco bien sûr.
Merci.
eline18
Posté le 10-04-2008 à 14:43:17
Bonjour Pascou,
Le clavier est un des accessoires qui se salit le plus. c'est important de toujours débrancher son clavier.Tu peux prendre
un chiffon avec du spray savon de Marseille (assez naturel) et des cotons-tiges pour nettoyer le contour des touches de ton clavier ainsi que les endroit difficiles d'accès avec un chiffon. Tu peux aussi mettre un peu d'air sec pour enlever la poussière, les miettes, etc.....
Message édité par eline18 le 10-04-2008 à 14:44:25
pascou
Posté le 11-04-2008 à 17:23:55
Merci pour l'info j'ai testé et c'est vraiment efficace.
A bientôt pour de nouvelles aventures!!!!
-May-
T'as d'beaux yeux, tu sais ?
Posté le 16-04-2008 à 16:06:23
Je crois qu'il existe aussi des bombes avec uniquement du gaz sous pression et ce n'est pas du gaz polluant !
Il s'agit uniquement d'air pressurisé.
Moi j'utilise ça et c'est très efficace mais ça nécessite aussi l'application d'un produit avec un chiffon et de l'huile de coude !
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco