24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon potager?

n°319
bricolette​14
J'essaie de bricoler même si..
Posté le 13-08-2008 à 17:15:08  profilanswer

Bonjour,
Je souhaiterais me faire un petit potager version réduite sur ma terrasse.
Donc tout d'abord je voulais savoir si c'était possible, parce que bon il leur faut de l'espace aux petits légumes.
Et quels légumes est-il plus judicieux de planter? J'ai pas mal de soleil sur la terrasse...
Merci d'avance pour vos conseils!

n°320
manonA
Posté le 18-08-2008 à 11:18:44  profilanswer

Regarde e site, tu epux y trouver des bacs avec un système d'auto-arrosage. www.ctendance.fr  
Je trouve que c'est une bonne idée pour se créer son petit potager perso, tout en gardant le côté design. Après je ne pense pas que tu peux y faire pousser des tomates.

n°321
bricolette​14
J'essaie de bricoler même si..
Posté le 20-08-2008 à 16:32:08  profilanswer

Bonjour manonA,
J'ai été voir sur le site que tu proposes mais les bacs dont ut parles c'est pour faire pousser des herbes seulement, je ne peux pas y mettre des fruits et légumes. Mais merci quand même!

n°346
decotounet​te
deco addict
Posté le 28-09-2008 à 22:34:40  profilanswer

Il te faut des grandes jardinières. Après tu peux y planter pleins de choses. Des radis, des carottes. Comme tu as du soleil, tu peux y mettre des tomates (les protéger de la plus évite pas mal de maladies). Des poivrons, des fraises... bref tu as le choix. Après dans la jardinière le mieux c'est un mélange de terre classique avec un peu de terreau.

---------------
Cadeaux !!

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir