Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions. Donc voici : nous allons emmenager dans un nouvel appartement avec grande terrasse et nous souhaiterions nous cacher un peu avec des grandes plantes.Est-ce que quelqu'un peut nous aider avec des idées pas trop onéreuses ? La terrasse est assez sujette aux vents avec du soleil dans l'après-midi. Merci beaucoup par avance de vos réponses. PS: je précise que nous sommes dans le nord de la région parisienne
Message cité 1 fois Message édité par redaction MCM le 20-08-2008 à 14:15:13
andia
Posté le 20-07-2008 à 16:29:13
salut , tu peux installer : rosier grimpant ,clématite , suzanne aux yeux noirs , capucines des canaris ,bigogne ,chèvrefeuille ,althéa ,bambou ,forsithia ,hortensia grimpant , il te faut des grands bacs ( il y en a en plastique ) des tuteurs , du fil de fer ou des treilles pour accrocher aux murs , bonne chance
Sof95
Posté le 20-07-2008 à 20:42:46
Merci beaucoup de votre réponse. Ce sont de très bonnes idées. En revanche, je ne suis pas sûre que ça aille sur la terrasse car il n'y aura pas de mur pour faire grimper ces petites choses. Donc il nous faudrait des plantes, arburstres ou mini-arbres pour bien nous cacher des immeubles voisins. Merci beaucoup.
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions. Donc voici : nous allons emmenager dans un nouvel appartement avec grande terrasse et nous souhaiterions nous cacher un peu avec des grandes plantes.Est-ce que quelqu'un peut nous aider avec des idées pas trop onéreuses ? La terrasse est assez sujette aux vents avec du soleil dans l'après-midi. Merci beaucoup par avance de vos réponses. PS: je précise que nous sommes dans le nord de la région parisienne
quelle est la grandeur et profondeur de la terrasse, y a t'il des barreaux ou du béton sur le pourtour de la terrasse
---------------
alain poillon
Sof95
Posté le 22-07-2008 à 15:51:00
la terrasse est très grande, mais nous souhaitons mettre des plantes que sur un côté (il faut compter à peu près 15m de longueur à remplir). La terrasse est constituée de dalles au sol, et de béton et gardes corps.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco