16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quelles plantes pour nous cacher sur la terrasse?

n°290
Sof95
Posté le 17-07-2008 à 20:53:29  profilanswer

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions. Donc voici : nous allons emmenager dans un nouvel appartement avec grande terrasse et nous souhaiterions nous cacher un peu avec des grandes plantes.Est-ce que quelqu'un peut nous aider avec des idées pas trop onéreuses ? La terrasse est assez sujette aux vents avec du soleil dans l'après-midi. Merci beaucoup par avance de vos réponses. PS: je précise que nous sommes dans le nord de la région parisienne

Message cité 1 fois
Message édité par redaction MCM le 20-08-2008 à 14:15:13
n°297
andia
Posté le 20-07-2008 à 16:29:13  profilanswer

salut , tu peux installer : rosier grimpant ,clématite , suzanne aux yeux noirs , capucines des canaris ,bigogne ,chèvrefeuille ,althéa ,bambou ,forsithia ,hortensia grimpant , il te faut des grands bacs ( il y en a en plastique ) des tuteurs , du fil de fer ou des treilles pour accrocher aux murs , bonne chance

n°298
Sof95
Posté le 20-07-2008 à 20:42:46  profilanswer

Merci beaucoup de votre réponse. Ce sont de très bonnes idées. En revanche, je ne suis pas sûre que ça aille sur la terrasse car il n'y aura pas de mur pour faire grimper ces petites choses. Donc il nous faudrait des plantes, arburstres ou mini-arbres pour bien nous cacher des immeubles voisins. Merci beaucoup.

n°300
victor59
Posté le 21-07-2008 à 22:51:19  profilanswer

Sof95 a écrit :

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions. Donc voici : nous allons emmenager dans un nouvel appartement avec grande terrasse et nous souhaiterions nous cacher un peu avec des grandes plantes.Est-ce que quelqu'un peut nous aider avec des idées pas trop onéreuses ? La terrasse est assez sujette aux vents avec du soleil dans l'après-midi. Merci beaucoup par avance de vos réponses. PS: je précise que nous sommes dans le nord de la région parisienne

quelle est la grandeur et profondeur de la terrasse, y a t'il des barreaux ou du béton sur le pourtour de la terrasse

---------------
alain poillon
n°304
Sof95
Posté le 22-07-2008 à 15:51:00  profilanswer

la terrasse est très grande, mais nous souhaitons mettre des plantes que sur un côté (il faut compter à peu près 15m de longueur à remplir). La terrasse est constituée de dalles au sol, et de béton et gardes corps.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir