Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

La fouta de Tunisie: un objet de décoration merveilleux!

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    3363_ros
    • Voir les messages
    3363_ros est déconnecté
    Nouveau venu

La fouta de Tunisie: un objet de décoration merveilleux!

Bonjour à tous et à toutes!

C'est en cherchant sur internet des objets de décoration originaux, colorés et pas trop chers que j'ai découvert la fouta! Je ne connaissais pas du tout ce drap traditionnel de Tunisie auparavant, et il s'avère que l'essayer c'est l'adopter! Il est multifonctionnel, il peut aussi bien s'utiliser en drap de bain qu'en objet de déco intérieure ou extérieure. Perso, j'en utilise une comme nappe et une comme jetée de canapé. Je les ai acheté sur AZ-flag.com, c'est un véritable petit paradis de couleurs, les adeptes des couleurs acidulées y trouveront leur bonheur. J'ai été très satisfaite aussi bien du service que du rapport qualité/prix, je le conseille vivement!

Je suis ouverte à toutes vos propositions d'objets de déco originaux et colorés!
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    madeleine15
    • Voir les messages
    madeleine15 est déconnecté
    Nouveau venu
    bonjour!

auriez vous quelques photos de votre nappe, histoire que nous puissions nous faire une idée en situation? ça m'intéresse beaucoup!

3. profil answer MP Print #3
    SofiaSofia
    • Voir les messages
    • Message privé
    SofiaSofia est déconnecté
    Habitué

4. profil answer MP Print #4
    zebulee
    • Voir les messages
    • Message privé
    zebulee est déconnecté
    Nouveau venu
    qui en a ? qu'en pensez-vous ? je ne connaissais pas j'ai vu un reportage sur M6 qui en parle alors j'en ai acheté c'est extra !

5. profil answer MP Print #5
    fouta
    • Voir les messages
    • Message privé
    fouta est déconnecté
    Nouveau venu
    Citation Envoyé par zebulee Voir le message
    qui en a ? qu'en pensez-vous ? je ne connaissais pas j'ai vu un reportage sur M6 qui en parle alors j'en ai acheté c'est extra !
    bonsoir , moi je vend des foutas, plusieurs modele et couleur, fouta plate, nid d abeille rayee ou uni

6. profil answer MP Print #6
    fouta
    • Voir les messages
    • Message privé
    fouta est déconnecté
    Nouveau venu
    vous souhaitez proposer une gamme de draps de bain , plaid , drap de plage, ou nappe , déco chic et tendance ?

je vous propose une gamme de foutas , tissage à plat , nid d'abeille rayée, ou unis.

Colorées, tendances et intemporelles, les foutas de salouma seront vous plaire et séduire votre clientèle.

les foutas de salouma développe sa gammme et associe cette matière authentique et naturelle .

contactez nous !

La fouta est un accessoire déco très tendance, elle se détourne au gré de nos envies. Un jour serviette de plage, drap de hammam...mais aussi nappe, rideau...

Ce merveilleux drap de hammam a su nous séduire de part son originalité, ses merveilleuses couleurs, sa légèreté, ses dimensions généreuse.

Les lavages rendront la fouta plus douce et plus absorbante

la fouta est ultra légère, ne prend pas de place et sèche très rapidement

Dimensions 100 x 200 cm
    Entretien Lavage à 30°
    Matière 100% coton

idéé cadeaux noel, anniversaire, ou simplement faire plaisir................;

Dernier message posté le 08/12/2012 à 18h08

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x