Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Hall d'entrée - couleur

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    Dior-ch
    • Voir les messages
    • Message privé
    Dior-ch est déconnecté
    Nouveau venu

Lightbulb Hall d'entrée - couleur

Bonjour,

Voilà, je cherche des idées pour les couleurs des murs ou des portes pour mon hall d'entrée.
    Mon hall d'entrée fait environ 10m2 et c'est la pièce centrale de l'appartement, toutes les portes se trouvent là.

Je souhaite y mettre une armoire/penderie ikea avec portes coulissantes, éventuellement mirroir, car nous avons besoin de rangement.

Par contre, je cherche une ambiance cosy/chaleureuse pour cette entrée. Nous avons opté pour du parquet mais n'avons pas encore défini la couleur exacte (mais pas du clair) donc je pensais soit jouer avec la couleur des portes et/ou des cadres de portes.

Avez-vous d'autres idées ? Nous aimons les couleurs sobres

Merci beaucoup !!!
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    charlottofraiz123
    • Voir les messages
    • Message privé
    charlottofraiz123 est déconnecté
    Nouveau venu
    Bonjour,
    Vous avez fait votre choix, depuis le temps ? Ce sera dur de projeter une ambiance cosy si vous aimez les couleurs sobres. Je vois que vous aimez les défis. Tout va donc se jouer sur la couleur de votre mobilier. Il vous faudra des meubles vernis pour faire ressortir le parquet. J'espère que ce sera à votre goût.

3. profil answer MP Print #3
    pimousse76
    • Voir les messages
    • Message privé
    pimousse76 est déconnecté
    Nouveau venu
    bonjour,

moi j'opterais, en partie, pour un papier peint, style scandinave par exemple, assez graphique mais discret. avec du parquet je trouve que ca se marie bien.
    avez vous deja choisi? qu'avez vous fait finalement?

Dernier message posté le 30/09/2016 à 15h49

vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x